Du raisin, du grain dans la marmite

Petit enfant de vigneron, j’ai longtemps baigné dans le monde viticole participant aux traditionnelles vendanges chaque année depuis mon plus jeune âge.

C’est certainement cela qui m’a transmis la passion pour la nourriture et le bien manger. Dès le plus jeune âge j’ai été entouré de fins gastronomes, mes grands parents accueillant fréquemment à la maison des sommeliers parmi les meilleurs de France.

D’ailleurs, la cuisine au vin fait et à toujours fait partie de la tradition et de ce que nous aimons faire à la brasserie. Que ce soit pour faire une bonne petite sauce bien épaisse ou pour donner du parfum à une viande, le vin est tout simplement prodigieux dans les marmite.

Aujourd’hui, à travers notre nouvelle néo activité de brassage de bière, nous nous ouvrons de plus en plus vers la cuisine à la bière. Après s’être documenté sur les bases de cette cuisine avec quelques livres sur la bière, on s’est définitivement lancé dans un mix de cuisine méditerranéenne et de cuisine à la bière. Ce n’est pas très traditionnel mais figurez-vous que la bière se marie merveilleusement bien avec les arômes de thym, de laurier, de romarin qui sont si typique de notre cuisine.

La vérité est ensuite dans l’assiette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *